Affichage des articles dont le libellé est regle de la vie..... Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est regle de la vie..... Afficher tous les articles

mardi 8 septembre 2009

UNE RÈGLE DE VIE : OPTIMISME

Mes résultats de dixième classe n’étaient pas bons. J’étais triste et j’ai perdu la confiance totalement. A ce moment, mon père m’a dit que la vie n’est toujours facile et heureuse. Il y aurait beaucoup de circonstances, quand, je serai en colère et je penserais toutes les choses négatives. Il y aurait une probabilité d’exploitation de ma point faiblesse par les gens.
Puis, il m’a dit si je penserai positivement, je pourrais gagner tous les défis de la vie et aussi je trouverais tous les solutions de mes problèmes. C’est nécessaire que j’aie la confiance et travaille dur. J’adore mon père et je suivi cette règle toujours dans ma vie.